Petit dessert fruité


Hier j'ai fait des petites coupes de fruits au yogourt ! C'est si simple et tellement bon !

Je me suis trompée par contre, j'ai acheter du yogourt nature au lieu d'un yogourt à la vanille alors j'ai ajouté 1/2 c. à table de sucre ...



*****



Petites coupes de fruits

( Perline )


Rendement 4 personnes
Préparation 5 minutes
Réfrigération 10 minutes


Ingrédients

Yogourt de votre choix ( moi 500g de yogourt nature Liberté + 1/2 c. à table de sucre ds chacun des bols )
Fruits congelés ou frais de votre choix ( moi mélange de baies Europe Best )
Cacao


Dans le fond d'un bol , mettre 2 c. à table du yogourt de votre choix
Y déposer 1 c. à table des fruits de votre choix
Remettre 2 c. à table de yogourt et par dessus 1 c. à table de fruit
Sur le dessus, déposer 1/2 c. à table de yogourt, un petit peu de fruits et sapoudrer de cacao
Réfrigérer pendant 10 minutes et savourer !!


Bon appétit !

Commentaires

Articles les plus consultés