Rôti de porc à la mijoteuse


Oh my my... cette recette que j'ai essayé aujourd'hui est digne d'un grand resto ! Je vous le dit ! C'est sublîme , et on s'en ai reservi ;) J'ai eu de la difficulté à choisir une recette parmis les centaines qui circulent sur le web, et je me suis dit qu'une bonne "vieille" recette de Pol Martin serait gagnante..hé bien oui ! Le porc se défait à la fourchette, et une odeur réconfortante embaume toute la maisonnée ! Une odeur de temps des fêtes presque...Je vais conserver cette recette et je vais la refaire assurément !


RôTI DE PORC MIJOTEUSE DE POL MARTIN

*Ingrédients

1 rôti de porc, dans la fesse ou longe, avec la couenne
1/2 tasse (125 mL) de sirop d'érable
1/3 tasse (85 mL) de sauce soya
2 oignons, finement hachés
1 gousse d'ail, hachée
1 c.à soupe (15 mL) de jus de citron

*Préparation
Préchauffer le four à 205°F (120°C). ( moi mijoteuse.. )
Déposer le rôti dans une casserole en fonte émaillée.
Mélanger le reste des ingrédients et verser sur le rôti.
Faire cuire le tout à la mijoteuse à LOW pour 9-10h.


Passion Recettes
Recette No: 43985

Commentaires

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Articles les plus consultés