Nouveautés!

Bonjour!

Oui je l'avoue j'ai encore une fois de plus négligé mon blogue! Mais bonne nouvelle! Vous pouvez désormais suivre La Porte d'Armoire sur Facebook! J'y suis beaucoup plus assidue et active! Je vous partage mes dernières recettes coups de coeur, mes vidéos du moment et pleins de trouvailles!
Voici le lien direct , et n'oubliez pas de cliquer "J'aime" pour être certain de ne rien manquer de mes futures publications! 
https://www.facebook.com/laportedarmoire/


Voici donc un condensé des recettes et trouvailles des derniers mois!
Bouffe Superbowl 2018
Tout d'abord j'ai remis aux oubliettes mon ancienne recette de nachos depuis que j'ai tester (3 fois depuis) la recette de nachos au boeuf de Tellement Mom! C'est vraiment bon avec le boeuf haché et surtout la sauce BBQ à l'érable! Justement j'en ai encore sur le menu pour ce week-end! C'est délicieux! 
Pour la recette c'est par ici https://www.youtube.com/watch?v=M7wzRS-iMUU
J'ai aussi fait les feuilletés aux champignons, et les roulés pizza que vous trouverez facilement dans les recettes précédentes! 























Ensuite, j'ai fait mon premier Poke Bowl maison!
Je me suis inspirée de la recette sur Blond Story, au lieu du thon, j’ai pris des crevettes que j’ai mélanger à la base à tartare de sushis à la maison+échalotes 
J’ai mis des juliennes de betteraves, une rémoulade de céleri rave, du tempura, un avocat, des fraises et une poire, de la vinaigrette Wafu & de la mayonnaise épicée de sushis à la maison, et des endamames! J'ai vraiment beaucoup aimé! C'est doux et un bon goût avec le mélange de fraises, crevettes...miam

Pour la recette http://blondstory.com/lart-poke-bowl-selon-genevieve-everell-recette/


Autre recette testée et approuvée! J'ai adoré la version maison du macaroni au fromage de Pratico-Pratiques! C'est un succès à chaque fois! Le mélange pois & jambon fait vraiment toute la différence! Une fois de plus, c'est une recette que j'ai découvert grâce à Tellement Mom! 
Vous trouverez la recette juste ici 
http://www.pratico-pratiques.com/cuisine-et-nutrition/recettes/macaroni-au-fromage-cremeux/
Un autre coup de coeur culinaire a été les côtes levées à l'érable & gelée de pommes, toujours de Pratico-Pratiques! Je fait habituellement mes côtes levées à la gelée de pommes, mais je cherchait un petit plus! Et bien je l'ai trouvé avec cette recette! C'est hyper tendre et goûteux! Nul besoin de faire bouillir les côtes avant de les mettre dans la mijoteuse, seulement enlever la membrane et le tour est joué!
Pour la recette 
http://www.pratico-pratiques.com/cuisine-et-nutrition/recettes/cotes-levees-erable-et-gelee-de-pommes/


Voilà pour un condensé des nouvelles publications que vous trouverez sur la page Facebook de La Porte d'Armoire! Je vous conseille d'aller y jeter un oeil il y a pleins d'autres idées à voir! 
À bientôt!
Valérie 




Commentaires

Articles les plus consultés